«Le Samba show déglingue le cinéma» à Paris : quatre Sénégalais à Paris


Pour cette nouvelle édition du Samba Show, 4 artistes d’origine sénégalaise seront présentent sur scène à Paris pour : « Le Samba Show déglingue le cinéma ». A cette occasion le Samba Show et sa Team du rire reviennent avec un show encore plus délirant. Au programme, un spectacle qui parodiera, à la sauce « Samba Show », les oeuvres du 7ème art les plus marquantes. 3 h de show haut en couleur avec des sketchs, du stand up, du chant et de la danse avec la célèbre Team du Rire.

LE MAESTRO : SAMBA KANTE

Originaire de Missirah dans la région de Tambacounda (Sénégal), Samba Kante est polyglotte. Il est Soninké, Diakhanké et Bambara.
Présentateur, animateur sur Telesud, RTS1 ou encore chroniqueur avec Nagui sur France 2 – Samba est, non seulement, le concepteur du Samba Show mais aussi le découvreur et producteur de tous les talents de la Team.
Samba, c’est aussi et surtout, le maître de cérémonie du Samba Show : sketchs, danse, animation : il donne de sa personne et exploite sa créativité au maximum à chaque représentation pour un show hors-du-commun !

LE « SHOW MAN » : MOUSSIER TOMBOLA


« AssalamAleykoum… bandé cosson » : depuis 2010 Moussier Tombola déverse sa bonne humeur et son univers espiègle à travers toute l’Europe avec ses morceaux drôles et festifs : Logobitombo , mais aussi Pompelup. Âgé de 26 ans, ce sénégalais d’origine est le pilier du Samba Show depuis 2005. Cet improbable Père Noël, en Bermuda et lunettes de soleil toute l’année, est devenu, grâce à ses talents d’humoriste, un incontournable de la musique en France : avec 100 millions de vues sur Youtube, des collaborations avec les artistes du moment (Mokobe, Jessy Matador…), des tournées à travers la France, l’Europe, les Dom-Tom et l’Afrique … !
Moussier Tombola repart à l’assaut des dancefloors avec son nouvel album
« Le retour du dernier de la classe ».

LE VIRTUOSE : AHMED SYLLA

Dès son arrivée, en 2010, au Samba Show, Ahmed remporte un énorme succès auprès du public avec ses imitations et ses personnages – Ahmed Sarko, le plus illustre et ses sketchs fins et aboutis.
Dès lors, ce jeune d’origine sénégalaise de tout juste 22 ans fait l’unanimité dans les sphères de l’humour en France : il intègre l’émission « On ne demande qu’à en rire de Laurent Ruquier et en devient très rapidement pensionnaire. Il est fréquemment encensé par les critiques et les grands noms de l’humour (Jean Benguigui, Laurent Ruquier…) et est retenu pour la tournée du même programme au printemps 2012.
Ahmed cartonne, en ce moment, au Palais des Glaces avec son One Man Show « A mes délires » mis en scène par Paul Boujenah.

L’ASCENSEUR EMOTIONNEL : CLAYTON HAMILTON


C’est le coup de cœur de la Team du rire. Son talent ?
Un artiste d’origine sénégalaise qui allie l’humour à un grand talent de chanteur. En plus d’avoir une voix exceptionnelle – il excelle aussi bien en Rn’B qu’en Dancehall, Rap ou encore Zouk – Clayton a un sens de l’humour incroyable. Chacune des ses interprétations est un sketch !
Clayton est l’artiste qui fait passer, son auditoire, du rire aux larmes.
En ce début d’année, Clayton Hamilton nous fait découvrir son tout premier single Number One en Featuring avec Tombo (Moussier tombola).