Kim Kardashian : à la recherche d’un donneur d’organe


Kim Kardashian est très absorbée par son travail, sa grossesse et ses déboires avec Kris Humphries. La star de télé-réalité a quand même trouvé le temps nécessaire pour aider son prochain. Une belle leçon d’humanité !
Kim et Khloé Kardashian aident leur cousine
En effet, Kim et sa sœur Khloé ont un nouveau projet : sauver la vie de leur cousine Cici. La cousine en question se bat avec le cancer depuis plus de 17 ans et ne répond plus à la chimiothérapie. Elle a donc besoin d’une greffe de moelle osseuse dans les plus brefs délais. Kim et Khloé ont demandé l’aide de leurs fans arméniens (Cici étant elle-même d’origine arménienne) sur leurs blogs et leurs comptes Ttwitter. Les fans ont tout de suite répondu présents en faisant que le hashtag #HelpCici soit une tendance sur Twitter.
Khloé a également expliqué que le clan Kardashian a été le premier à proposer de faire le don dont Cici a besoin mais qu’aucun d’eux ne s’est révélé être compatible. Kim a quant à elle expliqué sur son blog qu’il n’y pas de quoi avoir peur et qu’il n’y a aucun risque pour la vie du donneur.