Kim Kardashian et son sac qui coûte 25 millions de francs

Ces derniers jours n’ont pas été de tout repos pour Kim Kardashian ! Après avoir enchainé des voyages à Londres et Francfort, la bimbo était de retour à Miami le lundi 12 novembre. L’air épuisé, Kim n’en avait pas pour autant oublié l’accessoire de toute fashionista qui se respecte : un sac hors de prix !
C’est fatiguée et peu souriante (voire pas du tout) que Kim Kardashian a fait son retour à Miami le lundi 12 novembre. D’ordinaire si apprêtée, la belle brune semblait ailleurs et n’avait même pas daigné se maquiller. Mais heureusement, pour le look, Kim avait tout misé sur sa tenue, et son sac à 50 000 dollars…
Kim Kardashian a eu un week-end chargé, et la fatigue s’en ressentait encore hier lundi 12 novembre. Il faut dire que la chérie de Kanye West n’a pas chômé ces derniers jours. Samedi, elle était à Londres avec ses sœurs pour présenter la collection qu’elles ont créée pour la marque Dorothy Perkins. Vêtue d’une robe noir décolletée, Kim était tout simplement radieuse ! Le dimanche, c’est à Francfort qu’elle s’est rendue, pour assister aux MTV Europe Music Awards. Là encore, la jeune femme avait misé sur le noir, dans une robe composée de tissu et de ce qui ressemblait fort à de la pellicule photo…
Et le lundi 12 novembre, Kim Kardashian était donc de retour à Miami. Et surprise, la jeune femme de 32 ans n’était absolument pas maquillée. Manque de temps ? Problème de peau ? Quoiqu’il en soit, le naturel a tout de même ses limites quand on s’appelle Kim Kardashian. Car niveau tenue, la jeune femme était archi lookée. Un pantalon en cuir, des talons, et un manteau sans manches en fourrure… On n’en aurait pas fait autant pour prendre l’avion ! Et pour nous montrer qu’en plus d’être une célèbre fashionista, elle est également une riche héritière, Kim avait sorti l’atout de taille : un sac à… 50 000 dollars ! Pour celles qui crient déjà au scandale, précisons qu’il s’agit du sac Birkin de la marque française Hermès, et que celui-ci est en croco… Eh oui, avec Kim, chassez le superficiel, il revient au galop !