Malade depuis plus de deux ans Jules Junior brise le silence: »Mes détracteurs veulent me faire habiter dans le monde de l’alcool »


Malade depuis plus de deux ans, l’animateur Jules Junior a disparu de la scène médiatique. Direct Info l’a déniché dans sa maison familiale à Pikine. L’homme dans son style particulier se déchaîne. Il ne met pas de gang pour affirmer avec force ses convictions. Il soutient que ses détracteurs ne veulent pas qu’il reprennent le micro et tentent de le faire habiter dans le monde de l’alcool. « Mes détracteurs ne veulent pas que je reprenne le micro. Ils cherchent à me faire habiter dans le monde de l’alcool. Je reviens plus fort et plus déterminé. J’ai envie de m’éclater ».

C’est en ces termes que le tonitruant animateur de radio télé annonce son prochain retour sur le landerneau médiatique. »Je souffrais d’une maladie cardiaque qui, pour les docteurs, se rencontrait rarement chez les personnes de mon age. J’ai été soigné dans le même hôpital que Khalilou Fadiga. C’est à Senlook Roosevelt que j’ai subi une opération du coeur ». A la question de savoir s’il est prêt à reprendre le micro, notre interlocuteur se laisse aller: »Je me rends très prochainement en France. Dès mon retour au mois de janvier, je commencerai mes activités. J’ai plusieurs propositions. Avec Africa 7 c’est presque ficelé. Deux autres stations me sollicitent »…